[Recto] [caractères chinois] CFDT. Solidarité avec le peuple chinois. [Verso] Les salariés français avec la CFDT, exigent : l'arrêt des exécutions, la libération des prisonniers, l'instauration de la démocratie et le respect des libertés. Cette carte de souscription est vendue 5 F[rancs] au profit des étudiants chinois en France qui se trouvent sans ressources. [Adressé à] M. Li Peng, premier ministre, Beijing, République populaire de Chine.

CFI/21/32 , [1989]

[dessin d'un personnage tenant une torche de ses deux mains] / [non identifié]. - Paris: CFDT, [1989] (s.l.: Imp. Surest). 1 carte postale couleur. Date d'après les manifestations de Tian'anmen qui se déroulèrent entre le 15 avril 1989 et le 5 juin 1989 sur la place éponyme à Pékin.

Cartes postales > Campagnes revendicatives

Fédération chinoise du travail

CP/2/20 , 1962

Correspondance, programme du voyage de Maurice Bouladoux en Chine les 16-22 mars 1962.

Relations avec les syndicats étrangers

Relations entre la CFDT et les syndicats chinois

CH/8/1932 , 1974-1983

correspondance, notes confédérales sur la situation du syndicalisme en Chine, comptes rendus de voyages CFDT en Chine (1974-1983).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1971-1982) > Relations avec les syndicats asiatiques

Relations entre la CFDT et les syndicats asiatiques

CH/8/133 , 1975-1981

correspondance, communiqués, comptes rendus de rencontres, notes sur les syndicats d'Afghanistan, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Japon et Vietnam (1975-1981).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secrétariat général (1937-1990) > Activités du Secrétariat général (1971-1982) > Activité du Secrétaire Général

Dossier du Secteur Politique et du BRAEC sur les "Informations politiques internationales"

CH/8/1629 , 1971-1975

notes confédérales sur les luttes ouvrières en Finlande et en Suéde de 1966 à 1970 et en Grande-Bretagne en février 1971 (avril-mai 1971), la réforme économique en Hongrie (juin 1971), "Chili: l'unité de l'unité populaire" (juin 1971), fiches sur la situation politique en URSS, en Yougoslavie, à Cuba, en Chine et en Suède (mai 1972), débat CFDT sur la révolution portugaise (août-septembre 1975).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique (1956-1982) > Activité du Secteur Politique