Congrès syndical, Biarritz (1964)

FUSJ/1/17 , 1964

listes participants, compte-rendu, programme, projet de règlement intérieur, statuts circulaires, procés-verbal, notes, documents de travail, rapport moral, coupures de presse, communiqués, motions, résolutions, organisation, questionnaire, correspondances, invitations, adhésions, élections, mandats, publications syndicales, brochures publicitaires et touristiques, Union régionale parisienne, section RTF (Brazzaville).

Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales

Manifestations, grèves et conflits dans le secteur privé pour l'année 1976

CH/8/526 , 1976

circulaires, tracts, notes, articles de presse, communiqués sur les actions dans la métallurgie, le bâtiment, le textile, l'alimentation, sur le conflit Cégédur-Péchiney à Bischeim et Neuf-Brisach en janvier-mars, conflits Bonnet (congélateurs) et Shell-Chimie en mars-avril, grève chez Poron (bonneterie) à Troyes en mars-avril, journée d'action du 13 mai contre l'intransigeance du gouvernement et du patronat, grève des caissières de Radar à Mondelange en avril-mai, grève CDF Chimie du 13 mai au 3 juin, conflit du complexe de Lacq (chimie) en Aquitaine de mars-juin, conflit Dassault-Breguet à Biarritz sur les salaires en février-mai, conflit SEP (société européenne de propulsion) à Bordeaux contre le licenciements en avril-mai, conflit Turbomeca (métaux) à Tarnos en juin-juillet, conflit Scalpen (textile) à Plomelin (Finistère) en septembre 1976, conflit Boulonnerie Calibrée (métaux) à Valence (mai-décembre 1975), rencontre CFDT le 16 novembre 1976 sur les conflits de longue durée et les occupations d'usines.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers