Toutes les ressources 40 540 résultats (34ms)

Centre industriel de Billancourt (Renault).- Elections des représentants du personnel dans les CHS-CT

CW/3/28 , 1989-1995 , Communicable , Organisation : Confédération. Producteur : Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile (SRTA-CFDT, Boulogne-Billancourt).

correspondance, procès-verbaux des séances du Grand Collège, listes intersyndicales du Grand Collège pour l'élection des représentants des deux collèges (1989-1995).

"Info FUC" : documentation et réflexion

FF/3/393 , 1976-1983 , Communicable

Documentation et réflexion sur le développement syndical, l'autogestion, l'analyse du système capitaliste, les types de développement, le rôle de l'Etat, la situation syndicale en 1906, le soutien international aux actions d'entreprises, la crise et le marxisme, bibliographie, liste de quelques groupes de la FUC.

Formation syndicale > Sessions de formation > Orientation du syndicalisme, Info FUC

Enquêtes du BRAEC sur les élus prud'hommes CFDT

CH/8/281 , 1980-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

notes, questionnaires d'enquêtes (1980-1987), résultats d'enquête sur les élus prud'hommes CFDT 82 (mars 1985).

Participation de la CFDT au 18e Congrès de la CMT sur la libération des travailleurs par des lutte solidaires à Evian les 25-28 septembre 1973

CH/8/1820 , 1973-1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

correspondance, listes des participants, discours d'ouverture de Maurice Bouladoux, travaux des commissions, positions CFDT, interventions d'Edmond Maire et de René Salannne pour la CFDT, interventions des autres syndicats internationaux.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Organisations internationales du travail

Expositions organisées dans l'immeuble des fédérations CFDT (47-49 avenue Simon Bolivar), suivi et participation. - "Chemin de femmes" Pierre Collombert (juin 2009) ; "Regards d'artistes" (15 octobre-15 décembre 2015) ; "Boliv'art "Instantanéités"" (15 septembre-15 novembre 2016) ; "Paysage intérieurs : entre les songes" photographies de Anne Bruel (27 avril-30 juin 2017)

CES/78/13 , 2009-2017 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2017

Notes de présentation, liste des œuvres exposées.

Espace Belleville

UD Yonne

CDOF/72/52 , 2001-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003

Statuts, règlement intérieur (2013).

,

Textes de congrès, tableau récapitulatif des faits et positions relatifs au litige du Syndicat Métaux de l'Yonne, statuts modifiés adoptés sur proposition du Syndicat Métaux de l'Yonne (2001, 2003).

Suivi des URI (unions régionales interprofessionnelles) et des organisations CFDT de leur territoire > Bourgogne > Unions départementales

Situation des basques espagnols, procès à l'encontre de Jean-Claude Aparicio

CP/27/32 , 1987-1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992

Courriers, correspondance, articles de presse, communiqués, tracts, comptes rendus de réunions, extraits de minutes de greffe du Tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence, notes manuscrites.

Activités syndicales > Confédération > Politique internationale

[1ère page] CFDT Syndicalisme Magazine… La CFDT Pour quoi ? Spécial décembre 1974… [2e page] … numéro spécial daté décembre 1974 (parution 20 novembre). Sommaire… [3-4e pages] Bulletin de commande de matériel de propagande pour Syndicalisme n°1523… Bulletin de commande…

CFI/20/84 , 1974 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT)

[un cercle jaune, un cercle rose, créant un cercle rouge] / CFDT [concepteur]. - Paris : CFDT, 1974 (s.l. : s.n.). - 1 dépliant texte imprimé couleur, 4 pages.

Dépliants

Photographie noir et blanc

FSA/2/425 , 1971 , Commanditaire : SGEN.

Comité National de novembre 1971. Intervention Plan américain : Jacques George.

Commission exécutive

Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile (SRTA-CFDT)

CW/4/41 , 1980-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : Confédération. Producteur : Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile (SRTA-CFDT, Boulogne-Billancourt).

Gestion financière des rubriques "Magazines", "Mouvements de fonds" et "Solidarité" : fiches des recettes-dépenses, pièces de caisse (1980-1988).

Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile (SRTA-CFDT) > Constitution et administration du syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile (SRTA-CFDT) > La situation financière