Cote/Cotes extrêmes
Date
Origine
Modalités d'entrées
Entrée par voie extraordinaire le 12 décembre 2008 (volonté de la famille), par l'intermédiaire de Jean Limonet, ancien responsable de la fédération de la métallurgie.
Présentation du contenu
- Activités syndicales de Marcel Simonnin au sein du comité de groupe Thomson entre 1958 et 1972.
- Activités syndicales de Marcel Simmonin au sein de la FGM-CFDT (1972-1980)
Mots clés personnes
Mots clés collectivités
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
T.I.V du licenciement ; Démarches diverses contre les licenciements : notes manuscrites de la grève du 01/02/67, lettre aux responsables du groupes, PV de la réunion du 25/03/66 et résolutions votées lors de cette réunion, texte de l'exposé fait en mars 1966 lors d'une réunion provoquée par l'inspection du travail ; Texte de prise de parole ; Entrevue au ministère des affaires sociales : correspondance, texte de péparation (avril 1966) ; Texte manuscrit "licenciement des personnes de plus de 60 ans" (s.d.) ; Situation individuelle des licenciés ; Texte de l'exposé à l'inspecteur du travail (s.d.) ; Déclaration de Maurice PASQUIER secrétaire du CE au G1 du 31/03/66 ; Déclaration des ingénieurs et cadres de Genneviliers (25 mars 1966) ; Tracts (mars-avril 1966) ; Liste nominative des licenciés.
Évaluation, tris et éliminations, sort final
Sort final : Conserver.
Conditions d'accès
Communicable au bout de 25 ans à partir de 1966
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.