Déplier tous les niveaux

Mots clés typologiques

Cote/Cotes extrêmes

FFCEA/2/1-FFCEA/2/9

Date

Entre octobre 2004 et juin 2005

Description physique

Affiche ; papier

Origine

FCE (Fédération Chimie Energie)

Présentation du contenu

Campagne "Pour l'emploi et un travail de qualité : des clés pour agir", octobre 2004 - juin 2005

Conditions d'accès

Communicable

Mots clés producteurs

Nouvelles organisations du travail : agir pour ne pas les subir !

Cote/Cotes extrêmes

FFCEA/2/8

Date

mai 2005

Organisme responsable de l'accès intellectuel

FCE

Description physique

papier ; 39,8 cm x 59,8 cm

Présentation du contenu

Affiche "Nouvelles organisations du travail : agir pour ne pas les subir !", écriture grise et crème sur fond orange et clé CFDT en arrière plan, logo de la fédération et logo de la campagne "Des clés pour agir".

Campagne emploi "Pour l'emploi et un travail de qualité", octobre 2004-juin 2005.

Conditions d'accès

Communicable