Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Type d'entrée : versement
Date d'entrée : 11/01/2018 et antérieurs
Informations sur le traitement
Intégration et fusion de dossiers de congrès avec ceux versés antérieurement :
Mots clés producteurs
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Presse fédérale spéciale préparation congrès (dont Rapport général "Vers la société socialiste autogestionnaire : lutter dès aujourd'hui pour la satisfaction des travailleurs et pour la transformation de la société", in supplément n°3 de Interco CFDT du 14 décembre 1976, courriers aux syndicats, préparation en conseil fédéral, correspondance avec Edmond Maire, demande de subvention, fiches de candidatures au Conseil et secrétariat fédéral, récapitulatif des mandats. Interco CFDT du décembre
Règlement intérieur, travaux des commissions (action revendicative "Types et moyens d'actions", grille des salaires, connaissance du terrain et analyse du pouvoir, structures fédérales et place dans la confédération, Les femmes dans nos secteurs), résolution générale, résolution organisation et propositions de modifications statutaires, résolution action, résolution interne, résolution Services publics, résolution financière, amendement et interventions des syndicats, travaux de la commission de résolution, rapport financier, motions et déclaration du Conseil fédéral, intervention E. Maire et questions des syndicats, présentation du rapport général par René Bellanger.
Comptes rendus (Interco n°19 de juin 1977, Inter Action Interco n°14 de septembre 1977), résultat des élections au Bureau et conseil fédéral, déclaration en Préfecture, synthèse de l'enquête sur les délégués, courrier des syndicats sur les suites données aux motions.
Conditions d'accès
Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.