Midi-Pyrénées

• Présentation du contenu :

Organisation régionale

Fonctionnement : plan de travail 2004-2007 adopté au Conseil de l'URI des 22-23 janvier 2004, rapport d'état des lieux 2005, tableau des coordonnées de l'exécutif de l'URI et des UD, liste de composition du Conseil de l'URI, calendrier des instances URI 2007 (2004-2006) ; Vincent Cabot, démission de l'URI et reclassement : statuts social des responsables politiques de l'URI, comptes rendus de rencontres, statuts de l'association Cerises (Centre de ressources des innovations sociales et expériences syndicales Midi-Pyrénées), convention entre les associations Cerises et Trajectoires-Construire et accompagner les parcours professionnels (2006).

Conseil régional (4-5 décembre 2006)

Compte-rendu (2006).

Evolution de l'interprofessionnel

Réunions : notes manuscrites, comptes rendus (2006-2007).

Opération 40 débats, rencontre des syndicats (31 janvier 2007)

Ordre du jour, supports de présentation, documentation confédérale sur la sécurisation des parcours professionnels, notes manuscrites, compte-rendu (2007).

Conflit entre l'UD Tarn et le Syndicat Interco du Tarn

Courriers (2004).

UD Haute-Garonne

Questionnement statutaire par le syndicat interdépartemental des banques Garonne-Pyrénées : copie des statuts de l'UD (2005), courriers (2007).

• Date :

2004-2007

• Description physique :

Particularité physique : papier

• Cote :

CDOF/72/67

• Conditions d’accès :

Communicable au bout de 50 ans à partir de 2007 (Données à caractère personnel (DCP) dans la liste de composition du Conseil de l'URI)