Participation aux instances internationales.

Restructuration du syndicalisme international : documents de travail, tableau récapitulatif des appartenances internationales, cartes d'identité des organisations internationales de l'enseignement, notes manuscrites, articles de presse (1961-1978). Congrès de la Confédération mondiale du travail (CMT) : carnet et article de Jacques George, coupe de presse, compte rendu, synthèse, déclaration du recteur Gauthier (1973-1979). Compte rendu de rencontre internationale d'enseignants (1977). Contestation de la politique confédérale internationale : projet de résolution, schéma des affiliations, compte rendu de la commission permanente, synthèse des débats au CNC, projet de résolution, notes manuscrites, motion de renvoi, note sommaire, comptes rendus de rencontre avec le secteur international confédéral, synthèse des arguments pour la désaffiliation (1974-1979). Notes manuscrites prises en réunion de bureau de la CSLE (1979). Compte rendu de réunion du MAA-CAO (1961-1979).

1961-1979

FS/40/29