[Trousse à outil multifonctions et réparation vélo bleue : [Intérieur] kit de clés, démonte-pneus, colle, rustines]

[2021] / [non identifié]. - 1 kit de réparation. Date d'après l'année du versement.

[2021]

• Description physique :

Importance matérielle : 1 kit de réparation

Dimensions : 12 x 8,7 x 4 cm

Genre/Carac. phys. : Polyester, acier, plastique, colle

CO/12/197

• Langue : Français

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Union Indépendants
  • Biographie ou Histoire :

UNION est une plateforme de revendication sociale qui a pour objet de rassembler les travailleurs indépendants exerçant en France en solo, ou ayant le double statut de salarié (ou retraité) et de travailleur indépendant. UNION est une association loi 1901 indépendante qui a pour membre fondateur la CFDT sur laquelle elle s'appuie. Cette dernière compose l'un des trois collèges du conseil d'administration de l'association. Celui-ci regroupe la confédération, les fédérations (F3C, FGTE, FD Services) et l'union régionale interprofessionnelle (URI) d'Ile-de-France (IDF) qui ont signé une convention de membre fondateur.

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés