[Pin's rectangulaire doré logo "IndustriALL. European Trade Union" sur fond blanc]

• Présentation du contenu :

[ca 2012-2021] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la création de la fédération syndicale européenne IndustriALL european trade union et l'année du versement.

• Date :

[ca 2012-2021]

• Description physique :

Importance matérielle : 1 pin's

Dimensions : 1,4 x 2,6 cm

Genre/Carac. phys. : Métal, résine

• Cote :

CO/12/40

• Langue : Anglais

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : IndustriALL - Syndicat Européen
  • Biographie ou Histoire :

IndustriALL european trade union est une fédération syndicale européenne, fondée le 16 mai 2012. L'Union représente des millions de travailleurs dans près de 200 syndicats européens. Elle est née du regroupement de trois anciennes fédérations syndicales européennes : la Fédération européenne des métallurgistes (FEM), la Fédération européenne des travailleurs des mines, de la chimie et de l'énergie (EMCEF) et la Fédération syndicale européenne - textiles habillement et cuir (ETUF-TCL). La plupart des affiliés d'IndustriALL European Trade Union sont également membres d'IndustriALL global union. Les deux organisations coopèrent sur des questions d'intérêt commun.

• Conditions d’accès :

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés