[ca 1980-2012] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la période d'utilisation des pin's promotionnels et la dissolution de la FIOM.

[ca 1980-2012]

• Description physique :

Importance matérielle : 1 pin's

Dimensions : 2 x 2 cm

Genre/Carac. phys. : Métal

CO/12/41

• Langue : Anglais

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Fédération internationale des organisations de travailleurs de la métallurgie, FIOM (International Metalworkers' Federation, IMF)
  • Biographie ou Histoire :

La Fédération internationale des organisations de travailleurs de la métallurgie (FIOM) ou International Metalworkers' Federation (IMF) est la fédération syndicale internationale des travailleurs du secteur de la métallurgie. Fondée en 1893, elle a fusionné - le 19 juin 2012 - avec la Fédération internationale des syndicats de travailleurs de la chimie, de l'énergie, des mines et des industries diverses (ICEM) et la Fédération internationale des travailleurs du textile, de l'habillement et du cuir, pour former une nouvelle fédération syndicale internationale IndustriALL global union.

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés