[1e page] Espace Belleville. [2e à 4e pages] Au cœur du siège social de la CFDT, l'Espace Belleville est un hall d'exposition sur une lieu de travail et de rencontres ouvert sur le quartier de Belleville. 100 mères linéaires d'exposition répartis sur deux niveaux… Le projet de l'Espace Belleville : … [5e page] … Décision d'agrément : … [6e page vierge].

[photographies couleurs de l'intérieur de l'Espace Belleville, d'œuvres qui y sont exposées et de la façade du bâtiment du 4 boulevard de la Villette (Paris, 19e arrondissement)] / [non identifié], Christian Avril, Gérald Bloncourt et Frédéric Pitchal [photographes]. - Paris : Espace Belleville CFDT, [ca 1986-1996] (Marly : Imp. Tecnodim). - 1 dépliant texte imprimé couleur, 6 pages. Date d'après la mention de l'agrément prévu à l'article 238 bis 7 du code général des impôts accordé pour la période 1986-1990 et l'absence de l'indicatif téléphonique « 01 » de la région Île-de-France dans les coordonnées de l'association.

[ca 1986-1996]

• Description physique :

Importance matérielle : 1 dépliant

Genre/Carac. phys. : Texte imprimé

Particularité physique : Papier cartonné

CFI/20/89

• Langue : Français

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Confédération française démocratique du travail (CFDT), Espace Belleville

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Coll. Archives CFDT ».

• Mots-clés