Économie solidaire

Réflexion : interview de Gaby Bonnand, secrétaire national de la CFDT et ancien responsable des questions de lutte contre l'exclusion et de l'économie solidaire à l'Union régionale de Bretagne de 1993 à 1997, pour La Lettre du Réseau France Active (janvier 2006). Campagne nationale de sensibilisation et de mobilisation pour l'économie solidaire « S'investir, 10 propositions pour une économie solidaire », participation : dossier de presse, versions successives du manifeste ; meeting de l'économie solidaire (7 décembre 2006) : communiqué du service TEF intitulée « Accroître l'économie solidaire », textes d'interventions (dont Edmond Maire, président de la Société d'investissement France Active) (2006). Étude « Syndicalisme et économie solidaire », réalisation : convention entre la CFDT et le Centre de recherche et d'information sur la démocratie et l'autonomie (CRIDA), notes de travail du Groupe Ressources CFDT, tableau des contacts pour les entretiens, fiche synthétique (2007).

2006-2007

• Description physique :