Préparation

Notes relatives au règlement intérieur et au projet de modification des statuts (dont proposition du Syndicat général des transports de la Côte d'Or), calendrier de préparation du congrès, notes sur la définition de l'ordre du jour, exemplaire de Le Travailleur n° 20 bis (publication de l'Union régionale Alsace), notes et courriers d'Eugène Descamps et Edmond Maire à propos de la sortie de l'ouvrage de Pierre Cours-Salies La CFDT un passé porteur d'avenir, compte-rendu de la soutenance de thèse de Pierre Cours-Salies, programme et invitation à un concert à la cathédrale de Strasbourg, notes relatives à l'organisation des stands et de l'espace d'exposition, plans, projet de banderole, notes et 1 photographie couleur concernant le transport et l'accrochage de l'œuvre de Sotto, notes à propos de la couverture audiovisuelle du congrès, invitations et liste des participants, état des délégués classé par organisation et par hôtel, exemplaire de Nouvelles CFDT n° 23/88, organigramme et répartition des tâches, note "proposition d'utilisation du traitement de texte en vue des documents pour le congrès", guide pratique, guides à destination des présidents de séance, dossier préparatoire remis à la presse avant le congrès.

1987-1988

CG/11/107