Déroulement

Carton d'invitation, liste des invités, listes définitive des participants, ordre du jour, allocution d'ouverture et de clôture de François Chérèque, interventions de François Chérèque (présentation du rapport et réponse aux syndicats) et de Laurent Berger (présentation de la résolution générale), allocutions de John Monks (CES) et Guy Rider (CSI), rapport d'activité, projet de résolution générale "Reconstruire l'avenir avec les salariés" et résolution générale "Engagés dans une société en mutation", dépliant "Charte financière et informatique : compte-rendu d'activité de la Commission de suivi pour la période juin 2006-juin 2010", procès-verbaux des votes du congrès, listes des candidats et résultats de vote de l'élection du Bureau national et de la Commission exécutive, note relative aux procédure de réunion du Bureau national durant le congrès, schéma d'intervention et allocution pour la remise du trophée de l'éco-stand, proposition de motion d'actualité, reproduction de l'affiche du concert CFDT Music Tours, courriers, livret "éKITable" remis aux congressistes, chanson.

CG/11/154

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris