Déroulement

• Présentation du contenu :

Schéma du rapport et rapport moral (rapporteur : Maurice Bouladoux), schéma du rapport et rapport sur le projet d'organisation d'une Caisse confédérale de défense professionnelle (rapporteur : A. Verkindère), courriers, rapport sur la réforme de l'entreprise (rapporteur : Georges Levard), statuts (1949), état des travaux de la commission confédérale des réformes de structure, copie du rapport sur la réforme des structures, note relative aux dispositions appliquées au 1er janvier 1950 dans le cadre de la réforme de structures, résolution sur la publication du magazine Syndicalisme, vœux et motions des commissions confédérales, résolution générale et amendements, liste des candidatures et procès-verbal des votes à l'élection du Bureau confédéral, courriers et liste d'émargement de la réunion de la commission "Comité d'entreprise", rapport "Le Comité d'entreprise : principes et fonctionnement" (rapporteur : Henri Sinjon), exemplaire des Notes du BEDES n° 27 et de la Documentation syndicale n° 27, note du Centre d'informations catholiques relative à "La vie intense de la Confédération française des travailleurs chrétiens", résultats des votes, discours de clôture, communiqués de presse, articles de la presse nationale et syndicale, déclaration de Paul Vignaux, note "à propos d'une déclaration orientation de notre travail", circulaire aux Unions départementales et aux fédérations n° 511 UD "La CFTC et l'unité d'action".

• Date :

1949