Études et rapports, littérature grise

Déplier tous les niveaux

Cote/Cotes extrêmes

BL/1/1-BL/1/122

Date

Entre le 1er janvier 1952 et le 31 mars 2021

Modalités d’acquisition

Versement, don

Mention de responsabilité

Producteurs non CFDT
École pratique des hautes études ; Centre national d'information pour la productivité des entreprises (CNIPE) ; Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) ; Centre national de la recherche scientifique (CNRS) ; Institut régional du travail d'Aix en Provence ; Institut du travail de Strasbourg ; Communauté économique européenne (CEE) ; Institut syndical européen ; Institut de recherche juridique sur l'entreprise et les relations professionnelles (IRERP) ; Syndicat des avocats de France ; Confédération européenne des syndicats ; Institut d'études politiques (IEP) ; Institut des sciences sociales du travail ; Laboratoire interdisciplinaire de sociologie économique ; Groupe lyonnais de sociologie industrielle ; Centre de Recherche sur le politique, l'administration et le territoire (CERAT) ; Fondation nationale des sciences politiques

Organisations CFTC-CFDT
Confédération française démocratique du travail (CFDT), Union départementale CFTC du Calvados ; Fédération Gaz-Électricité (FGE-CFDT) ; Union régionale parisienne CFDT ; Union interprofessionnelle de base de Saint-Fons ; Union départementale CFDT de l'Ain ; Syndicat CFDT des personnels du port de Toulon ; Union régionale interprofessionnelle CFDT du Nord-Pas-de-Calais.

Source de catalogage

Auparavant, il n'existait pas de série spécifique à la littérature grise, seulement un seul et même ensemble documentaire au sein de la bibliothèque, regroupant plusieurs typologies (guides, brochures, monographies, littérature grise&) cotées en continu, ne tenant pas compte des spécificités ni du producteur de chacun de ces supports. Le choix a été fait de réaliser une série spécifique pour chacune des typologies identifiées dans la bibliothèque du service des Archives.

Cote/Cotes extrêmes

BL/1/110-BL/1/111

Rapport de l'enquête sur l'action syndicale en France

Cote/Cotes extrêmes

BL/1/110

Date

[1969-1974]

Complément du titre

Tome I

Lieu de publication, production et/ou distribution

Paris

Nom d’éditeur, producteur et/ou distributeur

École pratique des hautes études, Laboratoire de sociologie industrielle

Lieu d’impression ou de fabrication

sl.

Nom d’imprimeur ou de fabricant

sn.

Date d’impression ou de fabrication

s.d.

Pagination

160

Dimensions et unité de dimensions

In-4

Mention du matériel d’accompagnement

Sommaire sur livret à part.

Autres notes

Date d'après les références d'ouvrages cités (1969) et les dates d'existences de l'ORTF (1964-1974).