Études IRES de 1997

Évaluation de l'action d'une structure interprofessionnelle de la CFDT : questions conceptuelles et méthodologiques, construction d'outils (juin 1997). Valeurs et pratiques des comités d'entreprise. Enquête d'élus CFDT de 137 comités d'entreprise de Bretagne (juin 1997). La CFDT face à l'emploi : la négociation d'entreprise en 1996. Constantes et évolutions depuis 1994. Zoom sur l'annualisation du temps de travail (juin 1997). L'aménagement du temps de travail au sein de TPE/PME [très petites entreprises et petites et moyennes entreprises] (juin 1997). Aménagement du temps de travail dans les entreprises paysagistes d'Ile-de-France. Résultats d'enquête (juin 1997). Formation professionnelle continue. Bilan de la négociation collective 1996. L'entreprise et l'intervention des branches et du territoire (juin 1997). Salariés, syndicalistes et exclusion Partie 1 : intégration, précarité et risque d'exclusion des salariés. Partie 2 : intégration professionnelle et engagement social (juillet 1997). Inventaire des archives confédérales : Syndicat Renault des travailleurs de l'automobile (SRTA-CFDT) (septembre 1997).

CJ/21/16

• Autres identifiants :