Études BRAEC : n°I-10-17, 19-20, 22, 24-25, 29, 31-32

• Présentation du contenu :

Étude n°I-10 : Notes sur la planification française. Élaboration et moyens de mise en œuvre (juin 1958) Étude n°I-11 : Le marché commun. Analyse des textes, éléments de comparaison, problèmes syndicaux (décembre 1958) Étude n°I-12 : Fiscalités comparées dans le cadre du marché commun (avril 1959) Étude n°I-13 : Revenu et consommation (novembre 1959) Étude n°I-14 : Éléments pour une étude sur les problèmes de structure de prix (décembre 1958) Étude n°I-15 : Rapport sur la situation économique de la Sarthe (novembre 1959) Étude n°I-16 : La France et ses échanges extérieurs (mars 1959) Étude n°I-17 : Les règlements financiers entre nations et le rôle des organisations économiques internationales (décembre 1959) Étude n°I-19 : Éléments de géographie économique du marché commun (février 1960) Étude n°I-20 : La réglementation des prix en France (janvier 1958) Étude n°I-22 : Les relations monétaires européennes (février 1960) Étude n°I-24 : Eléments de droit social comparé dans le cadre de la Communauté économique européenne (CEE) (mars 1960) Étude n°I-25 : La philosophie du traité de Communauté économique européenne (janvier 1960) Étude n°I-29 : Propositions pour un problème d'action syndicale dans le cadre du marché commun (novembre 1961) Étude n°I-31 : Regards sur le marché financier (septembre 1960) Étude n°I-32 : Politique économique et politique syndicale : l'expérience hollandaise (mai 1961)

• Date :

juin 1958-novembre 1961

• Cote :

CJ/34/2

• Conditions d’accès :

Communicable

• Notes :

2nde collection incomplète : manquent les études n°I-10, 14, 16-17.