Études IRES de 1997-1998

Inventaire des archives de la Fédération générale de la métallurgie (FGM) et de la Fédération nationale des mineurs (FNM), 1917-1988 (septembre 1997). La dynamique de l'emploi salarié agricole : rapport d'activité des deux premières années de thèse de Benoît Dintilhac (octobre 1997). L'influence des organisations syndicales représentatives dans les plus grands groupes présents en France. Un essai de mesure et d'analyse (1998). Évaluation de la mise en œuvre des accords interprofessionnels 1995 [rapport et annexes en 5 volumes] (janvier 1998). le monde du travail et les organisations syndicales en Europe centrale : Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie. Quel dialogue et quelle coopération dans la perspective d'un rapprochement et d'une future intégration des pays de l'Europe centrale avec l'Union européenne ? (février 1998). Les sections syndicales face aux changements de leur environnement : analyse des effets au niveau de l'organisation de la section et des relations aux salariés (mai 1998).

1997-1998

CJ/21/17