Séance du 27 et 28 septembre 1968

Notes aux Unions départementales et fédérations sur l'organisation pratique du Comité national (ordre du jour et dates), conclusions du groupe de travail animé par J.M Conraud, note à propos de la Commission du Conseil confédéral des 27 et 28 juin 1968, notes de synthèse des travaux de commissions (Commissions "Syndicalisation et rapports avec les autres centrales syndicales", "Le droit syndical dans l'entreprise", "Structures régionales" et "Objectifs prioritaires 1969-1970"), note à propos de l'action confédérale de mai à septembre 1968, note concernant la conjoncture de l'économie française, projet de résolution interne proposé par l'Union départementale Rhône-Alpes, déclaration du président de la CFDT André Jeanson, résolutions proposées par la CFDT au 16ème congrès de la Confédération internationale des syndicats chrétiens ("Résolution Vietnam", résolution sur la Tchécoslovaquie, "Résolution interne"), note sur l'établissement du budget confédéral et fixation des conditions de fonctionnement du SCVPC (Service central de prélèvement et de ventilation des cotisations), communiqué de la CFDT, bulletins de présence des délégués au Comité national.

1968

CG/2/69