Séance du 16 et 17 octobre 1948

Ordre du jour, procès-verbal de réunion, circulaire aux Unions départementales et fédérations sur l'organisation du Comité national, compte-rendus manuscrits des séances, exposé de situation générale, communiqué du Comité national, note relative à l'établissement du budget confédéral pour l'année 1949 et à la fixation de la cotisation confédérale, circulaire aux Unions départementales et fédérations n° 438 à propos de l'organisation d'une Journée confédérale de l'information, schéma du rapport présenté par Jean Alidières sur la réforme de structure, note interne sur le projet de statut des permanent, notes concernant la représentation des Unions départementales et fédérations au Comité national, motions et amendements adoptés, bulletins de désignations des délégués, courriers relatifs à l'organisation logistique du Comité national (réservations d'hôtels et de trains), articles de presse.

1948

CG/2/22