Séance du 2 et 3 octobre 1965

Notes aux Unions départementales et fédérations sur l'organisation pratique du Comité national (ordre du jour et dates), note sur la situation sociale à la rentrée, note relative à la situation politique, note à propos de la conjoncture économique, note concernant les problèmes internationaux et européens, résolutions adoptées ("Résolution générale", "Résolution sur la crise européenne", "Résolution sur le problème de la paix" et "Résolution sur Vietnam présentée par les Fédérations des cadres et des industries chimiques"), note concernant l'établissement du budget confédéral et la fixation des conditions de fonctionnement du service central de perception et de ventilation des cotisations, liste des candidatures et résultat du vote préférentiel au Conseil national dans le cadre du 33ème congrès confédéral, résultats des votes du Comité national, liste d'émargement, bulletins de désignations des délégués.

CG/2/63

• Autres identifiants :