Séance du 16 et 17 octobre 1954

• Présentation du contenu :

Circulaires aux Unions départementales et fédérations sur l'organisation pratique du Comité national (ordres du jour, élections et dates), bilan d'un an d'action confédérale sur les structures économiques et sociales, bilan d'un an d'action professionnelle sur le plan syndical, résolutions et motions adoptées ("Résolution générale", Motion soumise à l'examen du Conseil confédéral sur proposition du Comité fédéral", motion présentée par la fédération Livre-Papier sur le taux de cotisation), résolutions et motions retirée/rejetées (motion de la Fédération de la métallurgie, motions sur les prestations familiales, textes et motions déposés et non utilisés, résultats des votes du Comité national, note relative à la fixation de la cotisation confédérale et aux modalités de fonctionnement du service central de perception et de ventilation des cotisations, rapport sur l'adjonction au règlement intérieur de la Confédération des dispositions complémentaires relatives au fonctionnement du Comité national.

• Date :

1954