Université syndicale d'été (USE) 2005, « Le travail, levier de transformation sociale » (29 août-1er septembre 2005)

Dossier de participant, intervention de contribution de la CFDT à la séance plénière du 21 juin 2005 du Fonds social européen (FSE), notes manuscrites, courriels, note intitulée « Apprendre vraiment du Danemark ? » (Jean-Claude Barbier, directeur de recherche CNRS), notes CE et BN sur la sécurisation des parcours professionnels (2003-2004), notes de synthèse des ateliers n° 4, 5 et 6, note de Jean-Marie Toulisse sur la sécurité sociale professionnelle, note de Michel Mersenne à Rémi Jouan sur la préparation de la négociation sur la Convention de reclassement personnalisé, avis de la CFDT sur la mission Sabeg « Création d'un contrat de transition professionnelle », presse, syndicale, copie de Nouvelles CFDT consacré au rapport du CERC sur la sécurité de l'emploi, note «  La sécurisation des parcours professionnel, une identité CFDT », diaporama de présentation note de lecture de l'ouvrage Tous « Sublimes »vers un nouveau plein emploi, note du service TEF (Travail emploi formation sur « Marché du travail. Flexicurité. Le modèle danois ».

2003-2005

• Description physique :