Relations entre la CFDT et l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA).- Programme de coopération CFDT-UGTA-UNEDIC et la Caisse nationale d'assurance chômage d'Algérie (CNAC) pour une aide à la politique de l'emploi en Algérie et un renforcement opérationnel de la CNAC (1993-1998), séminaire syndicalisation (2003), rencontres, visite d'une délégation UGTA de l'Union de Wilaya de Tizi-Ouzou (2006-2007), 11ème congrès de l'UGTA (2008)

Tableau récapitulatif du financement et tableau des correspondants au projet CFDT-UGTA-UNEDIC-CNAC (1997), notes de l'Institut Belleville, accord de coopération entre l'UGTA et la CFDT (original signé, 28 mai 2002), courriers, courriels, compte rendu sommaire d'un entretien avec Sidi Saïd (UGTA), comptes rendus de rencontres, notes manuscrites, communiqués de presse, note de conjoncture, note du sociologue Abbenasser Djabi intitulée « Le syndicalisme entre surpolitisation et désir d'autonomie » (mars 2003), traduction d'une lettre relative à la situation interne de l'UGTA (octobre 2003), compte-rendu de voyage de la délégation CFDT Interco en Algérie (16-21 avril 2008), coupures de presse confédérales.

1993-2008

• Description physique :