Guinée.- Suivi de l'actualité de la Confédération guinéenne des syndicats libres (CGSL) et de l'Organisation nationale des syndicats libres de Guinée (ONSLG) (1996-2004), séminaire de formation syndicale (21-24 novembre 2004), projet de coopération entre la CFDT et l'ONSLG (2005), grève générale (janvier 2007), programme concerté pluri-acteurs (PCPA Guinée) (mars 2007), conférence syndicale internationale de solidarité pour la promotion du développement durable en Guinée (23-24 mai 2007)

Courriers, courriels, programmes, documents préparatoires, documents de réflexion, notes d'information d'association, notes du service International et Europe, exemplaires de Infos Rapides, communiqués de la Confédération internationale des syndicats libres (CISL) et de la Confédération syndicale internationale (CSI), questionnaire préparatoire de l'Institut Belleville au séminaire de formation syndicale, rapport de synthèse du séminaire ONSLG-CFDT de formation syndicale, rapport de mission relatif au séminaire de formation syndicale, copies de notes manuscrites, copies de courriers.

1996-2007

• Description physique :