CGT, CFTC, FO. 1 fr.[ancs] 66 d'augmentation sur le prix du point. 108 fr.[ancs] 25 sur la constante ! Soit 392 francs par mois pour l'employé totalisant 170 points ! Telles sont les propositions faites par les banquiers à la Commission Nationale Paritaire du 10 juin 1955. Pour protester contre ces propositions dérisoires. Pour montrer votre volonté de faire aboutir les revendications communes... Les syndicats parisiens CGT, CFTC, FO vous appellent à ne prendre le travail qu'à 10 heures le jeudi 16 juin 1955.

[aucune illustration] / [non identifié]. - s.l. : s.n., juin 1955 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé noir sur fond écru.

1955

• Description physique :

Importance matérielle : 1 tract

Genre/Carac. phys. : Texte imprimé

Genre/Carac. phys. : 21 x 13,5 cm

Genre/Carac. phys. : Papier

Particularité physique : Annotation manuscrite au crayon bleu à papier au recto : "B.C" [pour Bureau confédéral ?].

CFI/18/1

• Langue : Français

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Syndicats parisiens CGT, CFTC, FO

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l’année civile suivant celle où l’oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés