Sécurité sociale.- Politique confédérale, États généraux de la Sécurité sociale, 32ème congrès de la Mutualité française

• Présentation du contenu :

notes, exemplaire de Nouvelles CFDT (n° 21/86, 11/87, suppléments au n° 01/84, 24/87), notes manuscrites, communiqués de presse, texte d'interventions d'Edmond Maire lors de la rencontre nationale « Protection sociale » les 9 et 10 septembre 1987 et lors de la table ronde pour le 40ème anniversaire de la Sécurité sociale, compte rendu des résultats du sondage « La Sécurité sociale parlons-en ! », courriers, extrait de rapport sur les comptes de la Sécurité sociale (1986), articles de presse, résumé du rapport de décembre 1984 de la commission des comptes de la Sécurité sociale, texte de contribution de la CFDT et rapport du Comité des sages aux Etats généraux de la Sécurité sociale (septembre-octobre 1987), curriculum vitae, notes relative au 32ème congrès de la Mutualité française, comptes rendus des rencontres CFDT-FNM (Fédération Nationale de la Mutualité Française) en 1985-1988.

• Date :

1981-1988