Pour gagner la course salaires-prix… il faut être équipé, organisé, motorisé. Renforcez le syndicalisme, moteur de l'action ouvrière. Adhérez avec vos camarades à la CFTC.

[vache conduisant une motocyclette. Texte marron sur fonds écru] / JP. G [illustrateur]. – Lille : Union départementale des syndicats CFTC du Nord, [ca 1950-1964] (s.l. : Imprimé par l'UD Nord CFTC). – 1 affiche texte. Date approximative d'après la forme de l'affiche et la référence CFTC.

[ca 1950-1964]

• Description physique :

Importance matérielle : 1 affiche

Genre/Carac. phys. : Image fixe

Genre/Carac. phys. : 42 x 31 cm

Genre/Carac. phys. : Papier

Particularité physique : Pli croisé. Plis dans le sens de la largeur. Déchirure dans la marge de droite. Tâche marron dans le bas de l'affiche.

CFI/8/49

• Langue : Français

• Autres identifiants :

Ancienne cote : CFI/8/49

Ancienne cote : 3 A 119

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Union départementale des syndicats CFTC Nord

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l’année civile suivant celle où l’oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés