Liberté. Pour assurer la campagne de propagande des listes d'action familiale et mutualiste présentées par la CFTC pour les élections des administrateurs aux caisses de Sécurité sociale et d'allocations familiales le 24 avril 1947 : souscrivez et faites souscrire... Sécurité.

• Présentation du contenu :

[logo de la CFTC en filigrane. Texte rouge et noir sur fond écru] / [non identifié]. – Nantes : Union départementale des syndicats CFTC Loire-Inférieure, 1947 (Nantes : Imp. Braud, 17 rue Adolphe-Moitié). – 1 affiche texte.

• Date :

1947

• Description physique :

Importance matérielle : 1 affiche

Genre/Carac. phys. : Texte imprimé

Genre/Carac. phys. : 30 x 39,5 cm

Genre/Carac. phys. : Papier

Particularité physique : Plis dans le sens de la hauteur. Annotation manuscrite au crayon à papier bleu au verso : "Nantes. Loire-Infre".

• Cote :

CFI/8/44

• Langue : Français

• Autres identifiants :

Ancienne cote : CFI/8/44

Ancienne cote : 1 A 18

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Union départementale des syndicats CFTC Loire-Inférieure
  • Conditions d’accès :

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l’année civile suivant celle où l’oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Notes :

Le département de Loire-Atlantique a été créé en 1790 par démembrement de la Bretagne, sous le nom de Loire-Inférieure, et a conservé cette appellation jusqu'au 9 mars 1957.

• Mots-clés