Solidaridad con los trabajadores latinoamericanos. Convocan… Dirigentes sindicales que participan. Espanoles… latinoamericanos… Plaza Toros Vista Alegre [Bilbao], Domingo, 23 octubre, 11 manana. Semana de solidaridad con America latina.

[deux colombes posées sur les doigts de deux mains. Texte blanc et noir sur fond vert] / [non identifié]. - Madrid, Espagne : Union syndicale du travail, [ca 1977, 1983] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d'après la concordance du jour de la semaine avec la date.

• Description physique :

Importance matérielle : 1 affiche

Genre/Carac. phys. : Image fixe

Genre/Carac. phys. : 57,5 x 37 cm

Genre/Carac. phys. : Papier

Particularité physique : Pli croisé. Plis dans le ens de la hauteur et de la largeur. Paragraphes soulignés au feutre bleu.

CFI/12/74

• Langue : Espagnol

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Union syndicale du travail (USO)
  • Biographie ou Histoire :

La Unión Sindical Obrera (USO, Union syndicale du travail) trouve ses racines dans les noyaux chrétiens de la classe ouvrière. En 1961, la Charte de la Fondation est approuvée et l'Union syndicale du travail est constituée.

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l’année civile suivant celle où l’oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés