Euromanif. Confédération européenne des syndicats… Bruxelles, 13/12/2001. Plus d'Europe ! Pour le plein emploi et de meilleurs emplois. Plus d'Europe ! Pour une société solidaire et sans discrimination. Plus d'Europe ! Pour une mondialisation maîtrisée au service de la justice sociale. L'Europe c'est nous !

[logo de la Confédération européenne des syndicats. Six portraits photographiques d'hommes et femmes d'origine ou croyance différentes. Texte blanc et vert sur fond rouge] / [non identifié]. - Bruxelles : Confédération européenne des syndicats, 2001 (s.l. : s.n.). - 1 affiche texte.

• Description physique :

Importance matérielle : 1 affiche

Genre/Carac. phys. : Image fixe

Genre/Carac. phys. : 95,5 x 67,5 cm

Genre/Carac. phys. : Papier

Particularité physique : Déchirures dans les marges latérales. Petites lacunes dans les quatre angles.

CFI/12/29

• Langue : Français

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Confédération européenne des syndicats (CES)
  • Biographie ou Histoire :

Fondée en 1973, la Confédération européenne des syndicats ou CES (en anglais European Trade Union Confederation ou ETUC) regroupe la plupart des organisations syndicales européennes. Elle représente les intérêts des travailleurs auprès des institutions de l'Union européenne.

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l’année civile suivant celle où l’oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés