Nucléaire, assez ! Un débat pour un choix, pétition nationale. Coordination pétition nationale…

[feutre noir barrant le mot "Nucléaire" et écrivant "assez !". Texte blanc et noir sur fond vert] / [non identifié]. - Paris : Coordination pétition nationale pour une autre politique de l'énergie, [ca 1978-1979] (s.l : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d’après la campagne appelant à signer la pétition.

[ca 1978-1979]

• Description physique :

Importance matérielle : 1 affiche

Genre/Carac. phys. : Image fixe

Genre/Carac. phys. : 77,5 x 61 cm

Genre/Carac. phys. : Papier

Particularité physique : Pli croisé. Plis dans le sens de la largeur. Piqûres de punaises dans les quatre angles.

CFI/12/105

• Langue : Français

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Coordination pétition nationale pour une autre polityique de l'énergie
  • Biographie ou Histoire :

Fin 1978 et début 1979, des pourparlers amènent vingt organisations, dont la CFDT, à appeler à la signature de la pétition. Les plus actives sont l'Association les Amis de la Terre, l'Association antinucléaire, le Groupement de scientifiques pour l'information sur l'énergie nucléaire (GSIEN), le PSU et la CFDT.

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l’année civile suivant celle où l’oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés