Session du 24 et 25 juin 1960

Procès-verbal de réunion, circulaire aux Unions départementales et fédérations de métiers n° 60/55 relative à la situation en Algérie et aux positions de la CFTC sur le sujet, résolution sur la guerre d'Algérie, communiqué de presse, convocation, note de bilan relative aux activités du secteur Social et professionnel, note d'analyse de l'évolution des économies européennes, note de compte-rendu du secteur Politique sur la semaine d'information et d'action en Algérie, note sur la situation générale, note sur la situation économique, note du secteur Economique sur le IVème Plan, les problèmes agricoles et les circuits de distribution, note aux fédérations relative à la préparation du Conseil confédéral, note sur "La Formation", listes des groupes de travail constitués par les différents secteurs, note de la CISC (Confédération internationale des syndicats chrétiens) sur la convocation d'une réunion sur "l'évolution actuelle en Afrique et dans les pays de la Communauté et les répercussions sur le syndicalisme de ces pays".

1960

CG/7/48