Session du 15 et 16 septembre 1956

Procès-verbal de réunion, circulaires aux membres du Conseil confédéral n° 45 et 46 sur l'ordre du jour et la date du Conseil confédéral, circulaire aux Unions départementales n° 1223 relative à l'entrevue de la CFTC avec le président du Conseil Guy Mollet, notes sur l'évolution de la situation gouvernementale et de l'évolution de la situation économique, communiqué commun de la CGT et de la CFTC, note technique au sujet de la politique fiscale et économique du gouvernement, note d'analyse du discours de Guy Mollet devant à l'Assemblée Nationale le 1er août 1956, courrier de Gilles Declercq à Maurice Bouladoux sur la situation générale et les positions à prendre, rapport sur l'organisation du mouvement au 103ème Comité national, déclaration du Conseil confédéral sur la création de confédérations en Afrique et de leur adhésion au Conseil des organisations syndicales d'Union française, résolution générale.

1956

CG/7/21