Session du 16, 17 et 18 décembre 1965

• Présentation du contenu :

Procès-verbaux de réunion, procès-verbal intérieur relatif à la CISC (Confédération internationale des syndicats chrétiens), rapport d'activités du BRAEC pour la période du 1er avril 1964 au 31 mars 1965, procès-verbal des élections de la Commission d'organisation, note sur la position pour une Europe économique politique et syndicale, compte-rendu de la Commission du congrès "Construction européenne et action syndicale", note confidentielle sur la situation politique, note sur "Action revendicative et pouvoir contractuel", ordre du jour, note et liste de composition des commissions avant le congrès confédéral de 1965, liste des affiliations et radiations de syndicats, note à propos de la situation revendicative et sociale, dossier documentaire sur les relations de la Confédération avec la CISC, note d'information présentant quelques données du syndicalisme européen, tableau sur l'implantation des internationales dans la CEE (Communauté économique européenne) et par pays, déclaration commune CGT et CGIL (Confédération générale des travailleurs italiens), circulaires Diffusion Presse sur le problème de la presse confédérale, tableau de composition du Conseil confédéral (catégories A et B).

• Date :

1965