Session du 4 décembre 1954

• Présentation du contenu :

Procès-verbal de réunion, courriers de demande de rectification du procès-verbal, circulaires aux membres du Conseil confédéral n° 20 (copie d'un texte envoyé à Georges Levard le 20 octobre 1954 "Employés, techniciens, agents de maitrise, CFDT-Citroën-réflexions d'un syndiqué), 21, 22, 23, 25 (date et ordre du jour du Conseil confédéral) et 24 (règlement du congrès confédéral de 1955), note introductive au Conseil confédéral de décembre sur les six premier mois du gouvernement de Pierre Mendès-France, note sur les objectifs économiques et sociaux du gouvernement et réalisations, communiqué, note concernant l'approbation du règlement intérieur et l'homologation du délégué régional du Comité de liaison de la région Nord, procès-verbal de la rencontre de la Confédération avec la Fédération de la métallurgie, note relative aux décisions financières et d'organisation prises par le Congrès fédéral de la métallurgie, listes d'émargement, motion adopté par le Conseil confédéral sur proposition du Comité financier, résolution manuscrite sur la représentation dans les Comités d'organisation des marchés agricoles (retenue), motion de l'Union locale de Brest sur le positionnement confédéral vis-à-vis de l'arme nucléaire (non retenue).

• Date :

1954