Session du 12, 13 et 14 décembre 1963

Procès-verbaux de réunion, ordre du jour, note sur l'activité sociale et revendicative, dossier préparatoire à la discussion sur la situation générale, notes relatives à l'élection présidentielle, note concernant la position confédérale sur les problèmes d'action contre la force de frappe, résolution sur la politique des revenus, résolution sur la situation revendicative et sociale, résumé de la discussion du Bureau confédéral du 29 novembre 1963 à propos de la journée revendicative du 27 novembre, note sur la situation internationale et l'assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy, compte-rendu des travaux de la Commission d'action professionnelle et sociale du 12 décembre 1963, compte-rendu d'activités du secteur Action professionnelle et sociale et actions en cours, aide-mémoire sur l'activité du service juridique, compte-rendu des travaux de la commission Internationale du 27 septembre 1963, exemplaire de Énergies syndicales n° 138 et 140, communiqué n° 35 sur le Groupe de recherches Ouvrier-paysan, circulaire du secteur Politique n° 65/63 relative aux décisions prises sur le rapport du secteur Politique et de la commission confédérale politique, résumé des principales décisions prises par le Conseil confédéral de décembre 1963.

1963

CG/7/72