Session du 25, 26 et 27 juin 1964

Procès-verbaux de réunion, note de la Commission sociale confédérale relative à l'établissement du plan de travail 1964-1965, liste des participants, ordre du jour, motion sur la modification de l'article 18, communiqué à propos du colloque sur le travail des femmes les 15, 16 et 17 juin 1964, note sur la situation générale, note concernant la révision de la convention d'assurance-chômage, liste de syndicats affiliés, note à propos de la représentation de la CFTC à diverses commissions nationales, projet de règlement intérieure du congrès confédéral, exemplaire de la revue Entreprise n° 458, exemplaire de Notes et études documentaires n° 3069, circulaires Activités sociales du 15 juin 1964 sur le projet de loi visant à supprimer le droit de grève des agents de l'aviation civile et du 17 juin sur le projet du ministère du Travail de modification de l'ordonnance du 22 février 1945 sur les Comités d'entreprises, rapport sur les orientation confédérales dans le Vème Plan, extrait du Journal officiel à propos du décret n° 64-252 portant création de commissions de développement économique régional, extrait du programme de travail des commissions de modernisation du Vème Plan pour 1964.

1964

CG/7/76