Session du 24, 25 et 26 juin 1965

Procès-verbaux de réunion, note de la Commission sociale confédérale relative à l'établissement du plan de travail 1965-1966, résultats du vote sur le rapport d'organisation, schémas de rapport pour l'information sur les problèmes d'organisation, communiqué, ordres du jour, note à propos de la situation revendicative et sociale, note concernant la conjoncture économique, note sur la situation internationale, note relative à la situation politique, décision du Conseil confédéral sur l'élaboration du budget 1966 et conditions du fonctionnement du SPCVC en 1966 (Service central de prélèvement et de ventilation des cotisations), note relative à la discussion du problème des caisses de résistance, schéma résumant les orientations présentés, proposition de progression du fonds confédéral d'action professionnelle et de défense syndicale, proposition de décision à soumettre au Congrès confédéral, projet de statuts du fonds confédéral d'action professionnelle et de défense syndicale, rapport sur les problèmes financier (analyse de la situation fin mai 1965, élaboration du budget 1966, conditions de fonctionnement du SCPVC, rapport sur la vieillesse du secteur Action professionnelle et sociale, note concernant la formation des permanents, projet de politique confédérale de formation pour l'exercice 1966-1967, rapport d'activité du BRAEC (Bureau de recherches et d'études confédéral) pour la période du 1er avril 1964 au 31 mars 1965, budget-type CFDT et note critique, projet d'ordre du jour du 33ème congrès confédéral, note à propos de la presse confédérale, note concernant la politique confédérale en matière d'organisation et de financement des sessions de prévention.

1965

CG/7/83