Session du 24, 25 et 26 février 1966

• Présentation du contenu :

Procès-verbaux de réunion, ordre du jour, note relative à l'action revendicative, circulaire Action revendicative n° 4/66 sur la rencontre du Comité de liaison CFDT et du Comité d'action de la CGT du 14 février 1966, rapport intitulé "Positions CFDT sur les problèmes européens 1950-1965", note concernant les problèmes européens et positions syndicales, rapport sur la visite d'une délégation confédérale aux Pays-Bas du 6 au 8 juillet 1966, programmation européenne et conditions d'une action syndicale, rapport sur les structures, note relative à la réforme des structures confédérales, intervention de Marcel Gonin au Conseil confédéral du 25 février 1966 dans le débat sur les structures, note concernant les problèmes financiers (situation financière au 31 décembre 1965, problème des investissements immobiliers, politique financière et propositions de solutions), appel de candidature en vue de la constitution du Comité de gestion du FAS (Fonds confédéral d'action professionnelle et de défense syndicale), avant-projet de protocole d'accord relatif à la constitution de la CNAP (Caisse nationale d'action professionnelle), second projet de règlement intérieur, procès-verbaux de la réunion des 23 décembre 1965 et 28 janvier 1966 du groupe de travail des Caisses de résistance, note à propos du fonds de développement, note sur la situation financière du fonds de développement au 31 décembre 1965, tableau de prévision de trésorerie 1966, note sur la politique des revenus établie suite aux réunions du Bureau journalier des 11 et 17 janvier 1966, introduction et présentation de l'analyse des travaux de la Commission économique du Congrès confédéral de novembre 1965, note sur l'attitude politique de la CFDT, courriers, résolution suite à la conférence de presse du Président de la République.

• Date :

1966