Séance du 5 janvier 1955

Procès-verbal de réunion, déclaration commune des organisations syndicales de l'imprimerie de labeur et des industries graphiques (affiche), lettre du vice-président en fonction du Conseil central des syndicats tchécoslovaque, correspondance entre la CFTC et la Solidarité des travailleurs basques, courriers des Unions départementales et fédérations, déclaration sur la politique gouvernementale au Maghreb, résolution concernant un tract émis par la Fédération des produits chimiques, résolution concernant le comité de lutte contre le réarmement allemand et la grève du personnel communalm de Gentilly, résolution portant sur la réforme et l'amélioration des prestations familiales, notes manuscrites, note de la Fédération des syndicats chrétiens d'employés, techniciens et agents de maîtrise sur la situation au 31 décembre des discussions de conventions collectives et accords de salaires, exemplaire de Gaz Electricité n° 57, exemplaire du bulletin Vie Fédérale n° 95/55, notes des fédérations des syndicats chrétiens de fonctionnaires, des syndicats chrétiens des PTT et des syndicats chrétiens des cheminots sur l'état des revendications et des activités fédérales , note rapide sur les activités de fédérations (gens de maisons, Cuirs et peaux, Transports, Ports et docks).

1955

CG/3/170