Textes, réflexions, notes.

Textes et réflexions CFDT (2004-2009), présentation patronale des groupes des fédérations industrielles et analyse fédérale (2009), notes aux instances confédérales (2009), groupe de travail paritaire "Politique industrielle" (2009-2011), dispositif fédéral de suivi de crise économique et sociale (2008), support de présentation "Politique industrielle et dialogue social" (2008), rencontre de la délégation japonaise (2008), notes prises au BNC du 8 novembre 2010 sur la crise, notes sur le RSE à l'intentin de la mission ministérielle (2013), texte du colloque Travcher de l'ISST "L'action syndicale de la CFDT en matière de recherche et d'innovation" (2013), dossier de réunion du Conseil national de l'industrie (2013), dossier de la Grande conférence sociale du CESE des 9-10 juillet 2012 sur le Redressement productif, note au CDF des 18-19 décembre 2012 "Etat des lieux de l'industrie en France".

2004-2013

• Description physique :