7 juin [19]86 à 18h à la république. Hersant et Lagardère sont prêts à payer la rançon ! Faites la fête avec nous... CFDT, CGT, SNJ [Syndicat national des journalistes].

[caricature de Philippe Léotard, ministre de la Culture et de la Communication et de Jacques Chirac, Premier ministre, prenant en otage une personnification du Service public. Texte noir sur fond jaune] / Plantu [illustrateur]. - s.l. : s.n., 1986 (s.l. : s.n.). - 1 affiche illustrée noir et blanc.

1986

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Image fixe

Genre/Carac. phys. : 45 x 32 cm

Genre/Carac. phys. : Papier

Particularité physique : Impression sur du papier couleur jaune.

CFI/11/26

• Langue : Français

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 5 A 189

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l'année civile suivant celle où l'oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Notes :

Intersyndicale : CFDT, CGT, SNJ [Syndicat national des journalistes].

• Mots-clés