/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_5_CFTC/CFI-5-1_menaces-sur-l'avenir_ARNSTAM_jpg_/0_0.jpg
Accéder au visualiseur des médias : 1 média

Menaces sur l'avenir. Seul un syndicalisme puissant nous sauvera de la misère. Travailleur, prends garde !... Avec la CFTC, fais la chaine !

[texte signé de Maurice Bouladoux. Chaîne humaine pour éteindre un incendie de misère, bas salaires, taudis, psychose de guerre, hausse des prix, réaction antisociale et chômage. Texte et illustration noir et rouge sur fond écru] / I. Arnstam [illustrateur]. - Paris : CFTC, [1950] (Paris : Imp. JEP, 7 rue Cadet, Paris 9e). - 1 affiche couleur. Date d'après l'annotation manuscrite au crayon à papier côté image.

1950

• Description physique :

Genre/Carac. phys. : Image fixe

Genre/Carac. phys. : 43 x 29 cm

Genre/Carac. phys. : Papier

Particularité physique : Papier de presse (journal) susceptible d'être acide.

CFI/5/1

• Langue : Français

• Autres identifiants :

Ancienne cote : 1 A 62

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC)

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l'année civile suivant celle où l'oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés