Commissions confédérales : économie, formation professionnelle, jeunes, loisirs et propagande

note intitulée "Le syndicalisme chrétien et l'organisation moderne de la production" (septembre 1934), notes à propos de la politique économique, compte-rendu de réunion de la commission confédérale sur l'économie (1939), procès-verbaux de réunion de la Commission confédérale du Plan (1938-1939), réponses aux questionnaires du Conseil national économique à propos des ententes professionnelles et de l'organisation professionnelle (1939), circulaires aux unions départementales, communiqué sur les groupements d'achats et les sociétés coopératives (1939), rapport de la CISC intitulé « Les conditions économiques et sociales dans les colonies et autres pays peu évolués » [ca 1932], statuts de la Caisse confédérale de défense professionnelle (1934), statuts types et spécimen de règlement pour une Caisse syndicale de secours de chômage partiel [ca 1934], notes et circulaires confédérales sur l'enseignement et la formation professionnelle, brochure de Maurice Bouladoux sur la Jeunesse syndicaliste chrétienne (1933), circulaires de liaison des groupes de jeunesses syndicalistes chrétiennes n° 15 et 17 (mai 1936, avril 1937), partitions de chants ("Marche des travailleurs chrétiens" de Joseph Declercq, "Chant de la liberté syndicale" de Maurice Guérin, "Le travail vainqueur" et "La croix de Lorraine" de Marcel Poimboeuf), tracts et dépliants, brochure CFTC Après les noces d'or du syndicalisme chrétien (1938) exemplaires d' Efficience (bulletin d'information du comité régional Seine Nord-Ouest, juin 1938-juin 1939).

1926-1939

CH/2/6