100 ans 1889-1989. IUF, UITA, IUL.

Lettres marrons sur fond crème. Logo IUF, UITA, IUL dans un cercle (IUF, International Union of Food ; UITA, Union internationale des travailleurs de de l'alimentaire. IUL, ?). Lithographie "Solidarité" de l'artiste allemande Käthe Kollwitz représentant 4 ouvriers/prolétaires se serrant les mains. 1 exemplaire. 5 colonnes de textes en pied d'affiche.

• Éditeur : UITA (Union internationale des travailleurs de l'alimentaire) / IUF (International union of food) / IUL

1989

• Description physique :

Importance matérielle : Nombre d'exemplaires : 1

FGA/1/24

• Langue : UITA (Union internationale des travailleurs de l'alimentaire) / IUF (International union of food) / IUL

• Origine : Commanditaire : FGA /UITA (Union internationale des travailleurs de l'alimentaire) / IUF (International union of food) / IUL.
  • Conditions d’utilisations :

Archives CFDT

• Caractéristiques matérielles et contraintes techniques : UITA (Union internationale des travailleurs de l'alimentaire) / IUF (International union of food) / IULUITA (Union internationale des travailleurs de l'alimentaire) / IUF (International union of food) / IUL
  • Mots-clés