Négociations des accords et de la convention collective des ingénieurs et cadres de la métallurgie

• Sujet : ACCORD NATIONAL ; CADRES ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; METALLURGIE ; CONVENTION COLLECTIVE ; SYNDICAT ; EMPLOI ; LICENCIEMENT

accord paritaire national du 16 avril 1951 sur la fixation de la rémunération des ingénieurs et cadres de la métallurgie, recommandation nationale du 25 juillet 1960 et analyse des conventions collectives régionales signées à la suite de cette recommandation 1960-1962, accord du 8 décembre 1969 sur la transformation des recommandations communes en convention collective nationale, négociation de l'extension de l'avenant du 30 avril 1971 à l'accord du 9 juillet 1970 sur la formation professionnelle, consultation des syndicats sur la convention collective des ingénieurs et cadres du 13 mars 1972, négociations et consultations sur l'accord du 2 mars 1973 relatif aux problèmes d'emploi et de mutations-licenciements, convention collective modifiée par l'accord du 2 mars 1973.

1951-1973

• Description physique :

Importance matérielle : 0.04

Genre/Carac. phys. : papier

FB/1/169

• Origine : Organisation : FGM.

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973

• Mots-clés