UR Nord-Picardie

• Sujet : HABILLEMENT ; CUIR ; TEXTILE ; TRACT ; CIRCULAIRE ; INFORMATION SYNDICALE ; PRESSE ; ACTION REVENDICATIVE ; CONVENTION COLLECTIVE ; SYNDICAT ; PATRONAT ; LITIGE ; EMPLOI ; ASSEMBLEE GENERALE ; CONGRES ; UNION REGIONALE ; AMENDEMENTS
  • Présentation du contenu :

plan de travail, comptes rendus des assemblées générales, tracts, presse, documentation et publications syndicales, circulaires, conférences de presse, notes (1973-1985). Suivi de l'URI Nord Pas-de-Calais : correspondance, interventions, amendements proposés au congrès de 1981, motions adoptées, (1974-1994). Suivi des syndicats du Nord-Pas-de-Calais, suivi de dossier individuel ; réunion spéciale du Conseil général le 28 avril 1980 : rapport, action et position de la CFDT, plan de travail, presse ; convention collective de l'industrie textile de Roubaix-Tourcoing, vallée de Lys (1976), compte rendu de l'assemblée générale du syndicat patronal textile de Roubaix-Tourcoing (1972), (1972-1980).

• Date :

1972-1994

• Description physique :

Importance matérielle : 0.08

Genre/Carac. phys. : papier

• Cote :

FH/11/1

• Origine : Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.
  • Conditions d’accès :

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994